Comment les extravertis attirent l’attention des femmes?

Entre autres choses, les extravertis sont sympathiques et faciles à aborder. Qu’ils sortent avec les garçons ou qu’ils flirtent avec les dames, leur énergie indéniable attirera l’attention des femmes. Mais avec toute cette énergie et cet enthousiasme, il peut être difficile pour les extravertis de suivre le rythme. Voici quelques conseils pour attirer l’attention des femmes.

Les extravertis sont sympathiques

Bien qu’ils soient considérés comme « introvertis » par de nombreuses sociétés, les Américains ont une impression très différente des gens. Par rapport aux introvertis, l’extraversion est généralement considérée comme un trait positif. Cependant, un extraverti peut être considéré comme odieux ou bruyant et peut être mal compris par les autres. C’est pourquoi être un extraverti n’est pas toujours un avantage.

Pour attirer un extraverti, montrez que vous avez confiance en vous. En montrant que vous avez confiance en vous, vous vous démarquez davantage et serez plus mémorable pour les autres. Mais n’oubliez pas de vous montrer confiant et détendu. En vous tenant droit, en évitant les muscles inutilement tendus, en regardant autour de vous et en parlant d’une voix claire, vous aurez l’air plus sûr de vous et plus attirant. De même, les extravertis préfèrent les hommes qui ont un bon sens de l’humour.

Ils sont faciles à aborder

Les extravertis sont faciles à aborder car ce sont des créatures sociales. Ils sont plus intéressés par l’opinion des autres et sont attirés par eux. L’inverse est vrai pour les introvertis. Les introvertis sont souvent plus difficiles à aborder en raison de leur personnalité timide, mais ils peuvent facilement intriguer les femmes avec leur charme tranquille.

Lorsque vous abordez un extraverti, soyez vous-même. Montrer de l’assurance vous rendra mémorable et vous permettra de vous démarquer. Vous n’avez pas besoin d’être arrogant – soyez simplement confiant et détendu. Lorsque vous rencontrez des gens en public, veillez à regarder autour de vous et à les saluer d’une voix claire. Si vous n’avez pas de charisme ou d’assurance, ils auront l’impression que vous êtes un imposteur et ils vous ignorent probablement.

Ils sont adaptables

Les femmes admirent les introvertis. Ils sont en accord avec eux-mêmes et avec leurs compagnons. Ces qualités les rendent attrayants pour de nombreuses femmes. D’autre part, les extravertis sont souvent inconscients de leur propre comportement, ce qui les frustre. Les extravertis répondent souvent aux questions des femmes par des solutions superficielles. Les introvertis sont plus aptes à remarquer les indices subtils, comme les plissements de ses narines.

Bien que ces traits ne soient pas nécessairement prononcés de manière innée, ils ont certaines caractéristiques en commun. Par exemple, un extraverti sera adaptable et aura de nombreux amis. Il ne devra pas compter uniquement sur son petit ami pour tout, mais ira plutôt à des concerts et autres activités avec ses amis. Un extraverti fera en sorte de profiter de sa vie sociale et d’avoir autant d’amis que possible.

Ils sont prêts à partager leurs pensées et leurs sentiments

Alors qu’un introverti peut préférer rester silencieux, il a besoin de se mêler à d’autres personnes et d’engager la conversation. Toutefois, ne prenez pas leur timidité pour un défaut. Malgré leur introversion, les extravertis sont prêts à faire la conversation et à écouter les opinions et les sentiments de leur partenaire.

Le principal avantage des extravertis sur les introvertis est qu’ils sont plus sociables et plus accessibles. Ils n’ont pas peur des interactions sociales et sont généralement les premiers à faire les présentations lors des fêtes. Ils sont également susceptibles de rencontrer de nouvelles personnes et de se faire des amis facilement. Les introvertis sont souvent considérés comme fermés ou réservés, alors que les extravertis sont ouverts et prêts à partager leurs pensées et leurs sentiments.

Ils sont sûrs d’eux

En général, les extravertis sont considérés comme les hommes les plus séduisants, mais cela ne signifie pas qu’ils sont automatiquement sûrs d’eux. Le contraire est également vrai. En fait, certains introvertis sont tout aussi sûrs d’eux, si ce n’est plus. La différence réside dans la façon dont ils traitent les informations. Les extravertis s’engagent dans le monde, tandis que les introvertis créent un sens du monde à l’intérieur d’eux-mêmes.